CHI NEI TSANG
Le «Chi Nei Tsang » est un massage doux et profond de la zone abdominale. C’est une pratique ancestrale chinoise qui signifie « faire travailler l’énergie des organes internes ».
Il aide le corps à se débarrasser des toxines accumulées et permet une amélioration de la circulation de notre énergie (Chi ou Qi) pour un meilleur équilibre entre notre corps et notre esprit.
Le massage profond du ventre permet à la personne qui reçoit de se mettre à l’écoute de cette zone si importante à sa santé. Siège de nos émotions, de nos blocages, libérer les tensions qui y sont installées favorise une harmonisation émotionnelle et une circulation fluide de l’énergie. Ce qui n’a pas pu être digéré peut ainsi être libéré.
C’est un moment de présence à soi, de reconnexion à son corps qui permet d’apaiser le mental, de se relaxer, de stimuler le système digestif
et le système immunitaire, de drainer et d’éliminer les toxines, de gérer
ses émotions.
A qui s’adresse cette pratique ?
Le Chi Nei Tsang s’adresse aux personnes qui vivent du stress, de l’angoisse, de la fatigue mais aussi à celles et ceux qui sont en recherche d’une plus grande conscience d’eux-mêmes.
Il est contre indiqué aux femmes enceintes, en cas de maladie aiguë
en phase de crise, de fièvre, de cancer, de problèmes de peau graves.